
Historique des versions
Version 0.4
- Ajout des pouvoirs de monstres avec cible unique (pas d'effet de zone)
- Modification des seuils de resistance magique conformément aux règles
- Modification de bulle anti magie conformément aux règles
- Ajout de bulle magique
- Le contenu des champs numériques est selectionné lorqu'ils récupèrent le focus
- Modification de la réinitialisation : n'affecte plus que les points de vie, la date de première DLA et les B/M
Version 0.3.2
- Remplacement du bouton de réinitialisation par une boîte à cocher
Version 0.3.1
- Correction des fichiers trolls tomawak et durakuir
- Correction de regénération accrue (n'était pas pris en compte)
- Implémentation de griffe du sorcier, faiblesse passagère et vision troublée
- Blocage du champ PA max pour les trolls
Version 0.3.0
- Ajout des bonus/malus temporaires
- Modification de l'interface de configuration de combattant
- Rafale psychique et hypnotisme implémentés complétement
- Implémentation de armure éthérée, augmentation des dégâts, esquive, et attaque, vision accrue, bulle anti-magie
Version 0.2.0
- Sauvegarde et chargement de combattants
- Combattants inclus à titre d'exemple : 3 types de gobelins, 4 trolls débutants
- Retouche de la fenêtre de configuration de combattant
- Ajout du numéro de version dans la barre de titre
Version 0.1.2
- Correction de la botte secrète (BM non divisés)
- Ajout de la vue, de l'armure magique, de la RM et de la MM
- Modification de l'interface de configuration de combattant (en vue du chargement/sauvegarde des combattants)
- Implémentation de vampirisme, rafale psychique (sans le malus de regénération), hypnotisme (sans le malus d'esquive), projectile magique
Version 0.1.1 :
- Implémentation de regénération accrue
- Correction du calcul de la durée moyenne d'un combat multiple (division par 0)
Version 0.1.0 :
- Première version distribuée
- Combat entre 2 groupes de combattants (trolls, monstres ou mixtes)
- 2 modes d'utilisation : combat unique et combats multiples
- Liste d'ordres individuels simples
- Malus de blessures pour les trolls
- Pas de magie, ni de pouvoirs spéciaux
- Compétences implémentées : botte secrète, attaque précise et coup de butoir